| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 12:36:32 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | J'ai mis le lien en évidence pour les presbytes (et autres casse couilles --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
krezke Je suis zen ;) | du topic Polandball
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
snaluori1 Utinam | C'Est nul --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 13:24:55 ![]() Complètement. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Tain j'ai cru que c'était MLP --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:53:00 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
shadaxx | En fait, c'est une dégradation militaire, non ? Il perd trois étoiles de son béret |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
snaluori1 Utinam | Presque bon car totalement gâché par le second post qui n'avait rien à faire là --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Dar2k | Cadal http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6837_1.htm
--------------- Mon Flick r |
ganellon - | Pour ceux qui ne sont pas au courant de la cause des problèmes du forum ce midi.
--------------- --~~-- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il a fait quoi btbw03 pour que plutôt que d'utiliser les fonctions habituelles, on souhaite le retirer au burin et à l'acide ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Spaune Cordialement | tu fréquentes le topic Travailler plus pour gagner plus? |
_tchip_ |
non mais justement, l'utilisation de cette commande est une erreur de la part de notre créateur.
--------------- He likes the taste... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-02-2015 à 16:14:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
germ1nal Read Worm | C'est qui exactement que tu traites de truculent ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_TiFooN_ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 20:26:30 ![]() Tu veux dire que l'humour le vrai, c'est toto qui se fait enkhuler? Topic blagues:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 20:32:24 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 20:31:13 ![]() |
FLK | Tu le postes sur un autre topic et tu demandes à quelqu'un de le poster ici.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Data error vidage de la mémoire physique |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |