| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
Il pressent que ça va couper Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-11-2016 à 15:31:24 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 15:32:18 ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
lilyz Violon dinde | J'attends l'avis de Morans... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vave strikes again sur le topic recherche de smileys... :
Message édité par Eife le 02-11-2016 à 22:10:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:52:12 ![]() Putain, le truc qui me trotte depuis hier ... j'aurais dû être plus réactif. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
AuldPuck | Topic USA
|
SOF40 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
harold_finch | Pas mal le bash USA ★★★☆☆
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
panchopa le lama de Lima |
Non --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PetitJean RATATATA |
rheo | Elle va travailler dans l'automobile(Comprendre dans une voiture).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PetitJean RATATATA | edit : ok, au niveau de mes blagues Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-11-2016 à 08:03:19 --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tetedeiench Head Of God | J'hésite entre le "méga nul" et le "passable", alors, m'en fous je poste.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
viniw geek repenti |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec les yeux bridés c'est moins gênant |
rheo |
|
fvcpp |
teepodavignon | Je propose d'intituler ce bash qui blague sur les noir et les chinois Qu'est-ce qu'on a fait aux bons yeux. Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 04-11-2016 à 14:37:25 --------------- Laurent est mon fils. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sgt-D Modérateur |
|
rheo |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 15:24:49 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
panchopa le lama de Lima | Toi, tu n'as pas connu l'époque où des Gary s'échappaient du topic foot pour essayer de faire rire le forum --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |