|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 02:26:55 |
nakata frog game | Ça reste gentillet ce bash, c'est pas si violent |
rheo | Les gens qui viennent sur HFR pour tenter de se rassurer sur la mort imminente de leur vieillard ne méritent que cela, dans leur gueule, circulez. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gmund |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 27-12-2014 à 12:38:04 |
Spaune Cordialement | Topic des cadeaux nazes, un bash de base
|
aresknock | Gratuit, violent. Le bash de base, toujours efficace |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 13:18:47 quand j'ai vu le post quoté une fois et rien sur le topic je savais |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 13:18:47 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 13:31:44 |
Modération | Posté le 27-12-2014 à 13:42:37
|
gmund |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nivacrin Wat ? | Topic Lille, ça parle du temps pourri, un bon mot
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 27-12-2014 à 14:14:09 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça tombe bien, qu'on m'explique
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ok --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ne me mêle pas à tes incompréhensions, moi il n y a que les bash nazes ou star wars / série américaine des années 90 sur lesquels je lapine (deux fois par jour). J adore le bash noël --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gmund |
J'avais pas cherché à comprendre sur le topic idoine, pas mal pourtant |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
360no2 I am a free man! |
hfr c'est l'analyse froide et logique ; pour la compassion, y a docti. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
k_raf Totally nuts! |
|
nakata frog game |
Industriality |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-12-2014 à 10:40:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pajar | Topic des (apprentis) apprentis juristes, nouvelle tentative
Message cité 2 fois Message édité par Pajar le 28-12-2014 à 14:53:29 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pajar |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
roger21 | bah si c'est pour souligner que l'association des 2 a l'air complétement débile, moi j'aime bien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mbl | ça me rappelle un ancien collègue juriste qui s'est vu demander à un entretien d'embauche si il savait programmer. --------------- -3dB |
Industriality |
|
Damze |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |