|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 08:42:12 |
gmund | Attendu mais j'ai souri |
Industriality |
Message édité par Industriality le 26-12-2014 à 09:25:34 |
Damze |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Vini Vini - Le vrai | Non. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Damze |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Industriality | C'est mieux que rien
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 10:33:05 |
panchopa le lama de Lima | Topic du matériel guitare, basse et boobs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 11:05:18
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 12:56:10
|
Da_Edge HFR BS | "Tu vois Polytechnique ? Bah Polytech Nice c'est pareil, mais à Nice"
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Vini Vini - Le vrai | Une mignonne
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 15:34:36 Vini, vidi, . |
Pajar |
|
am7 tadam | osef ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teepodavignon | Joyeux noël.
Message cité 5 fois Message édité par teepodavignon le 26-12-2014 à 21:41:36 --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 |
Biiij Suck it up, move on. | Violent! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Damze | Du bash de bonhomme |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ouch |
Industriality |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | celui, c'est pas qu'il pique, mais putain, HFR et la compassion --------------- Topic de vente de trucs divers |
Phenom | C'pas un bash, c'est la vérité en plus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 23:19:07
|
claudine powell | Le genre de truc drôle quand c'est pour les autres, mais quand on le prends dans laggle, bah ça nous fait pas rire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-12-2014 à 23:30:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Brad Pitt I want to believe | Putain cette violence --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |