|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:40:35 |
Blaq | Ou des gaufres bleues |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Daphne kernel panic | Et après on me demande pourquoi je vais jamais sur le topic Greluches.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 13:19:57 C'est ni drôle ni intéressant ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel Morans c'est un bot spapossib' autrement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur | |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 15:41:55 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
stefaninho |
Spaune Cordialement | Il fait une fixette sur pas mal de choses, je comprends pas Message édité par Spaune le 27-05-2016 à 17:07:27 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
viniw geek repenti |
The_monk Mieux que Zico ! | Topic Images:
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 28-05-2016 à 17:43:26 --------------- à 2° du décrochage |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | hors contexte c'est moins drôle |
make install | Je confirme. Rien compris. Message édité par make install le 28-05-2016 à 16:28:31 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Pour comprendre, faut remonter de 10 pages et avoir suivi le shitstorm : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45847054
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install |
panchopa le lama de Lima | Le bash qu'on ne peut pas comprendre ici, et qu'on ne peut pas aller voir là-bas sans niquer ses drapeaux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Grumms Aimé de tous | Fallait le mettre dans le bash. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install | Comment le posteur du bash pouvait ne pas envisager une seule seconde que sans cette explication personne ne comprendrait rien ?
|
rheo | C'est vrai comment penser qu'on peut s'informer autrement qu'en suivant HFR ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | N'imp'. |
houckaye Wouff |
Comment penser que l'âge est là pour certains piliers des topics concernés et que leurs neurones ne sont plus trop en état de faire le lien entre une photo, un texte et un ramdam de quelques jours.
|
Grumms Aimé de tous | Je comprends rien à vos échanges pour chambrer l'un ou l'autre. Le bash est nul sans le contexte, contexte dont personne ne suivant ni le topic ni les site putes à clic n'est au courant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Nan mais l'info est passée de partout depuis 1 semaine, y compris sur des médias "classiques"... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-05-2016 à 18:48:15 |
Da_Edge HFR BS | Oui enfin personne personne, y a quand même pas 3 pékins qui lurkent Images et Bash en même temps --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il faut être con pour poster l'image telle quelle. Tu ne peux pas supposer que tout le monde va comprendre, d'autant qu'une info comme ça à part sur faisdubuzz.fr tu vas pas l'avoir dans des médias traditionnels. C'est la corrélation avec l'image précédente dans le topic images qui est drôle, pas l'image+légende ajoutée elles-même. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 28-05-2016 à 19:11:54 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Cette discussion --------------- Allez tous vous faire caniculer |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a vraiment des HFRiens qui consultent les "médias traditionnels" ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 19:33:01
|
protect_me from what? | Topik espace, j'ai pouffé, je partage (même si ça manque de smileys)
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Brad Pitt I want to believe | Haha. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |