|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 16:57:17 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 16:57:17 |
SodeKa |
Message édité par SodeKa le 22-06-2013 à 20:02:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce métabash. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | 'tain --------------- Wait looping... |
Obdal | blagounette qui m'a fait sourire
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 20:26:46
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Y a bonne cette page pou' l'instant
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:59:00 |
ponzimoneymaker | P'tin je me suis fais TT sur E/E simplement à cause d'un mono smiley, ils rigolent pas là-bas
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RaKaCHa |
germ1nal Read Worm |
ponzimoneymaker |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ponzimoneymaker |
|
germ1nal Read Worm |
ponzimoneymaker |
RaKaCHa |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est pas faux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
RaKaCHa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ponzimoneymaker |
Message cité 1 fois Message édité par ponzimoneymaker le 25-06-2013 à 17:19:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
ponzimoneymaker |
|
ponzimoneymaker |
raph0ux Amateur de PC | Le mec qui s'excuse sur HFR --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ponzimoneymaker |
|
ponzimoneymaker |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le |