| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:59:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niju Call me doc' | J'suis un fou, je mets un truc qui m'a fait rire, tant pis si ça plait pas
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D Modérateur |
Chou Andy Would you know my nem | Les chevaliers du bash sont au taquet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
shadaxx | Surtout la même horreur a 30sec d'intervalle |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Blaq | Moins d'une minute |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:02:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Bon bash Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 20-11-2014 à 14:04:32 |
shadaxx |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, il remonte celui-ci, mais très bien |
Chou Andy Would you know my nem | Il manque pas un post où quelqu'un parle des différentes facettes de la Boule, auquel fait écho le dernier quote ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eamesimport "That's Understatement" | Le lien! La soirée VIP au Macumba ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le lien de la soirée VIP. Le genre de soirée qui n'arrive qu'une seule fois dans ta vie. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Excellents ces derniers bashs. Merci. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
McSouss Non de Zeus !!! | Topic des images étonnantes :
Message cité 1 fois Message édité par McSouss le 20-11-2014 à 19:56:17 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:24:20 ![]() c'est quelle quote le bash ??? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic images
Message édité par potemkin le 20-11-2014 à 22:05:18 |
jesaipacki | Le gif est certes marrant à lui tout seul mais tu as oublié une citation je crois |
potemkin Optimisateur relativiste. | Exact |
blast3r Please smile my nose bleed |
Damze |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Damze | C'est en préparation Message édité par Damze le 21-11-2014 à 14:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:42:49 ![]()
Il y a beaucoup de payday2pauvres parmi les péquins moyens en fait |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 21-11-2014 à 13:59:35 |
Da_Edge HFR BS | Pour le coup, c'est plus facile pour le touriste qui part en Syrie de passer à la télé en ce moment --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |