| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:58:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a eu tellement de reprises des hits UK/US à cette époque que je me suis emmêlé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une petite sur le topic des voitures moches, ça parle du monospace qui va remplacer les taxis jaunes à New-York, le Nissan NV200, lifting et renaming de la Nissan Serena
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ixemul *tibia* --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:47:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Industriality |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 21:17:19 ![]() abrogation du topic bash |
Spaune Cordialement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Impacilla Carpisung |
shadaxx |
|
rheo | Topic honte ça parle de fréquence de khakha sur des pages avec tout de même quelques expressions savoureuses
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-11-2014 à 22:22:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Y'a pas de smiley j'ai pas riz. Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 19-11-2014 à 22:42:53 --------------- !!! ?? |
tombig Il est où mon avion? | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo | Bon ben c'est le bide complet, pas grave j'ai ri c'est le principal --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:34:32 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
panchopa le lama de Lima | Nous en prenons bonne note, dans le calepin prévu à cet effet. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
quiet now |
Da_Edge HFR BS | Pourtant en bash caca y avait mieux sur le topic CDP :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |