| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:43:35 ![]() ![]() |
Epsylon80 | Pfiou... Je confirme ça date. Moi qui étais partie sur les distilleries d'eau de vie (genre le dit faman est un alcoolo Message édité par Epsylon80 le 12-11-2014 à 14:55:52 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
shadaxx |
|
zephiel Apologiste de la paresse | C'eut été plus drôle en ver. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
drdude | C'est un coup à te faire lyncher. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A la base, je répondais au second post, les posts 3 et 4 embrouillent un peu le truc, je trouve --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS | C'est un bon bash, épice et tout. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2014 à 15:27:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
quiet now |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teepodavignon | cette signature. --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | Dommage, a un jour près on aurait pu faire un joli combo day/page/évènement historique, ça aurait pu faire un joli bash Message édité par Damze le 12-11-2014 à 17:26:01 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas le deuxième bash fremen/dune/distille de l'année --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Docteur G Momo Motus | Simple mais efficace dans le topic des stars qu'on a rencontrées :
Message édité par Docteur G le 12-11-2014 à 19:47:31 |
harold_finch | Les bash mono-post qui se suffisent à eux-mêmes sont toujours géniaux --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Da_Edge HFR BS | Posté avant ou après l'agression ? Si c'est avant c'est du génie, si c'est après c'est bof --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bobdumas | C'est bof |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si c'est avant ce serait un bash involontaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
akanico Captain Slow |
shadaxx |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Sgt-D Modérateur | Un HS sur le topic Hontes, à propos de fake casting de pr0n. Brittanywow trolle en prétendant ne pas savoir de quoi il s'agit
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 15:46:04 ![]() à peine démoulé déjà servi sur bash |
Sgt-D Modérateur | Moui à peine posté je me suis demandé si on ne retombait pas dans de mauvaises habitudes.
|
Da_Edge HFR BS | Topic hontes. Le 1er post peut être lu en diagonale :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
shadaxx |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumms Aimé de tous | Topic Tennis Atp :
Pour les lapins :
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 13-11-2014 à 21:12:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Docteur G Momo Motus | Faut avoir vu le film et les innombrables commentaires/théories sur la plausibilité scientifique du bordel pour vraiment comprendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |