| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 11:46:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Même en ville j'ai déjà eu un appart où l'eau chaude sortait presque en ébullition
|
Sgt-D Modérateur | Suffit de pas grand chose, le groupe de sécurité de mon cumulus est nické, ça doit monter à plus.
|
gmund |
Babouchka You're no fun anymore | Dommage de faire ses pates avec de l'eau non potable, mais c'est un HS --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
_tchip_ | la flotte qui boue déjà dans les tuyaux, t'as l'impression de ortir des cailloux --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 11:50:15 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour les pâtes, tu fais bouillir donc je vois pas trop le souci (utiliser l'eau déjà chaude permet juste de faire bouillir plus rapidement). Les extrémophiles dangereux pour la santé, je suis pas sûr que ça traine ses guêtres à tous les coins de ballons d'eau chaude Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2014 à 11:52:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur |
|
gmund |
|
Sgt-D Modérateur | Moi je sais pas , je mets des gants pour les laver |
cd5 / g r e w t |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gmund |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, c'est décidé, je cuis mes pâtes à l'eau de vie désormais ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
teepodavignon | Topic ump suite à l'affaire Fillon-Jouyet
--------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Juste un truc : ok, la modération a l'air d'avoir compris qu'il était naturel qu'il y ait des HS sur un topic comme celui là, et que ça ne menait à rien de sanctionner ou fermer le topic à chaque HS d'une page, mais là il est tout de même ptêt temps de baisser d'un ton --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D Modérateur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je vois que le topic repart sur de bonnes bases. Calmez vous sur les HS sinon ça va trancher et cette fois ce sera des sanctions sur les pseudos. |
Epsylon80 |
Y en a qui ne doivent pas connaître le second degré apparemment. Message édité par Epsylon80 le 12-11-2014 à 13:49:17 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le tour du monde en tricycle électrique.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Blaq |
|
Da_Edge HFR BS | C'est comme le pote noir après la blague raciste, ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 12-11-2014 à 14:26:52 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | osef et next par pitié. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
quiet now |
|
Blaq | Mmmh je crois que ça n'est pas passé par ici, ça date un peu.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pas mal |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour les lapins : Dune > Fremen > vivent dans le désert > utilisent des distilles pour s'appro en eau. |
Chou Andy Would you know my nem | Fremen... Wouah, ces souvenirs d'outre-tombe... Merci pour l'explication en tout cas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |