| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 23:48:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 23:48:51 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Born Dead |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-09-2013 à 00:23:56 |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 10:34:50 ![]() Un classique mais qui marche toujours, sur le topic Suisse (modobashpafaisonjob-proof)
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 10:35:14 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Très facile, mais ça marche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 14:21:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Un facile et rapide sur le Topiku Ici la page 1 du topic pour pas casser les drapeaux :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | amendement calepin. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:53:52 ![]() "Ask my mum" aurait été plus drôle pour confirmer la thèse du mec qui a tout testé sexuellement. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 15:36:50 ![]() (mon préféré, posté par Brad Pitt reste celui là Un petit tacle gentillet sur le Topic Q :
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 15:37:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stun remake --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:03:33 ![]() Tain, vous êtes pas observateurs les gars |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topikimages.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Art Core | Putain j'ai dû relire deux fois pour bien comprendre mais --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
dj smelz | hahaha |
-rOmanO- | Bordel |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un léger du topic TA/TAG, du grand Gordon
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Damze |
Sans oublier son rire juste après |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Grumly132 TMT | Mouai, c'est petit. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur | Les Belges, avec leur administration kafkaïenne, peuvent-ils se foutre d'un service public français?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |