| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 15:23:31 ![]() ![]() |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Sgt-D Modérateur | Un déterrage sur TALMMQSR
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | rhooo, elle est pas d'aujourd'hui celle là, je l'avais vu en live et j'ai pas pensé à la mettre ici --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 17:33:53 ![]()
|
nakata frog game |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Boarf, pas trop smooth, ce bash a l'air sad. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon b --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 17:53:12 ![]() ![]() |
rheo | J'ai envie de partir sur un sourire ou sur un rictus, c'est le genre de produit que j'aime bien travailler. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Abstro |
Message cité 1 fois Message édité par Abstro le 18-09-2014 à 19:50:47 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et on n'explique pas un bash. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:54:07 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
viniw geek repenti |
|
Gedemon patron-adjoint |
shadaxx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Voilà.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Attendez attendez j'en ai une !!! Vous voulez que j'appelle le sérif ? Message édité par hephaestos le 19-09-2014 à 12:28:27 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:17:12 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Mais bas-de-cassez vous |
Damze | Topic Transports en commun. Pas vraiment un bash mais ça m'a bien fait marré sur le coup
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 14:41:30 ![]() Moi ça m'a fait rire, ça fait un peu mamadou segpa |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 14:55:39 ![]() |
Damze |
Sgt-D Modérateur | Post monosmiley, c'est bon, c'est un peu du aRWaM dans l'esprit |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:28:09 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
rheo | Cet acharnement, ok c'est pas le bash de l'année mais ça répond à la définition du bash de la FP "une blague nulle qui n'a fait rire que vous".
|
Sgt-D Modérateur | Moi finalement c'est le gif avec Finkelchoucroute qui m'a fait rire, bien placé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |