| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:14:08 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 12-08-2014 à 18:54:39 --------------- Steam ID | Strava |
Backbone- Much to learn, you still have. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 19:53:05 ![]() Topic des cons qui bousillent les séances de ciné, un petit tacle en loucedé
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'hésite entre blinkage et téléphonage mais c'est juste horrible --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:27:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Industriality |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
quiet now |
|
Spaune Cordialement | Topic du 06, une jeune fille cherche un hébergement mais ça semble mal embarqué, heureusement HFR est là :
|
grao The visitor | Gratuit, sec, violent --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est violent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jesaipacki | J'aime les vautours et ce tacle |
zad38 | |
cd5 / g r e w t |
SOF40 |
-rOmanO- | |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Industriality | Cette violence Message édité par Industriality le 13-08-2014 à 10:19:21 |
rheo | Ca c'est bon, gratuit et vilain ! |
Wo0chY |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh bordel de merde ! Cette violence !!! Message édité par Cougy le 13-08-2014 à 10:56:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
preem Light the sun. |
subtray | C'eût été un perfect si elle avait posté sur un topic régime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |