| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:54:27 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'était téléphoné --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
harold_finch | Surtout que l'article tend à prouver le contraire --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_TiFooN_ | Comme si le banquier lisait les articles en entier |
Da_Edge HFR BS | Ouais le taux de suicides chez Orange est plus bas que la moyenne française je crois --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
teepodavignon |
Da_Edge HFR BS | Une forme de sélection naturelle si on veut --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
popinouse | Tant que btbw tient bon --------------- Ok ta mer |
zephiel Apologiste de la paresse |
Sauf qu'on parle de suicides ayant un lien avec l'activité professionnelle, donc rien à voir. Message édité par zephiel le 05-08-2014 à 13:14:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:32:35 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le suicide est causé par un faisceau d'éléments mon cher, arrêtons ce sensationnalisme --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gauchiste ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
teepodavignon |
+1 un boulot de merde, un chef de merde, des collègues de merde, des missions de merde [petoulachi:1] --------------- Laurent est mon fils. |
rheo |
quiet now | mouarf |
Da_Edge HFR BS |
Ouais enfin pour peu que ta femme soit devenue grosse et moche et que tes gosses sont pas finis, ça pèse également pour beaucoup dans ledit faisceau, autant que le manager con Message édité par Da_Edge le 05-08-2014 à 14:48:43 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quand c'est comme ça pourquoi ne pas tout claquer et se tirer vivre aux Maldives ou autre ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Da_Edge HFR BS | Grave --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
harold_finch | C'est une idée intéressante de partir aux Maldives ou autre, mais quand t'as envie d'en finir, t'as envie d'en finir, pas de "fuir", aussi paradisiaque que l'endroit puisse être. Enfin je suppose, j'ai jamais testé Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-08-2014 à 14:56:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:29:00 ![]() |
Industriality |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:31:29 ![]() |
Industriality |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:45:14 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Da_Edge HFR BS | Y a toujours des mecs pour sauter à pieds joints sur des trolls velus, c'est chaud --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:57:40 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 16:06:37 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 16:09:03 ![]()
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |