|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:09:30 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 16:26:57
mine de rien ce phénomène, ce trouble qui rend morose aux Maldives est si bien connu qu'en langage local, on appelle cela le Maldive Mourousi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 16:27:09 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:28:17 |
Modération | Posté le 05-08-2014 à 16:37:05 Next Message édité par Elmoricq le 05-08-2014 à 16:37:11 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Aux images étonnantes :
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 05-08-2014 à 21:38:35 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rheo |
Grumms Aimé de tous | Je lapine sur la dernière phrase de Nakata. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
harold_finch | mouai
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
quiet now |
Message édité par quiet now le 06-08-2014 à 08:43:06 |
SOF40 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:12:48 Bashounet topic UMP:
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo | Non merci |
Damze | Bof |
Blaq |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je donne les encouragements. |
meta67 |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi j'avais cru que c'était une vraie info son nom --------------- Copyright is for losers ©™ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Petit enchainement classique mais sympa (topic Lumia)
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 07-08-2014 à 08:26:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shadaxx |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ass-Itch | Du topic images, petite discussion sur le retour du premier contaminé européen par le virus Ebola. Tentative de concours de bite, mais fracture pénienne sur la ligne d'arrivée :
|
rheo |
Publicité | Posté le |