| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 07:27:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 07:27:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
-rOmanO- | 'tain |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ro |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 16:19:09 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
panchopa le lama de Lima | Ozzy va le bash --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Doesn't matter, had --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 22:44:31 ![]() Images étonnantes, la naissance d'un mème HFR :
|
cd5 / g r e w t |
viniw geek repenti |
houckaye Wouff |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | hmm, un bon plat de nouilles avec une tranche de porc, pourquoi pas --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mouais.... j'sais pas trop si c'est du lard ou du cochon --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 04-08-2014 à 10:30:40 |
Bitman STAY APART |
Kalymereau This is not a method | Topic Construire sa maison
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Impacilla Carpisung | Clair que coller un s à la 3eme personne du singulier, c'est d'un con. --------------- Frédéric Lefebvre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
shadaxx |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shadaxx |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Jamais goûté du deux, c'est comme de la carotte ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
harold_finch | enkulé de rir --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nan mais c'est pas drôle, next pls. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il n'a pas mis de smiley avec sa propre gueule pourtant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! | Une sinistre sur le topic
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |