| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:07:47 ![]() ![]() |
Blaq |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | (Ah ptain c'est quoi ce film, déjà ?) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Jeremiah Johnson --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-07-2014 à 14:20:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Ah ben c'est pas Brad Pitt, c'est bien Bob |
Spaune Cordialement | C'est la barbe, c'est tout |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:56:00 ![]() ![]() |
rheo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | vous avez tous envie de téter avec vos Roberts? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D Modérateur |
rheo |
Modération | Posté le 29-07-2014 à 16:40:13 ![]() next |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Une rapide, spa du gros niveau mais ça m'a fait marrer.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Spaune Cordialement | Topic Voyages aériens - conseils compagnies, trip reports (template dispo)
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 30-07-2014 à 11:48:00 |
cd5 / g r e w t |
bigalphonse Alphonse le grand |
--------------- Fred la blague du mondiale. |
-rOmanO- | Sympa les 2 derniers |
Blaq |
(Balltrap) Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 30-07-2014 à 11:54:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 30-07-2014 à 15:11:31 |
shadaxx | Topic UMP/Sarkozy, encore un sondage :
|
rheo |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 16:14:50 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 30-07-2014 à 16:36:11 |
teepodavignon | chiche Message édité par teepodavignon le 30-07-2014 à 17:58:36 --------------- Laurent est mon fils. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Omar Cheifrai | Topic Images Etonnantes
Message édité par Omar Cheifrai le 31-07-2014 à 16:10:13 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
kriloner cold-hearted bastard | oh oui tellement drôle de se moquer d'une population qui subit les pires atrocités... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:11:25 ![]() +1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On entendait pas les mêmes pleureuses quand y'avait les mêmes "atrocités" en Afrique de l'Ouest, en Afrique de l'Est, en Chine, en Inde, etc. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |