|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:15:59 |
meta67 |
|
harold_finch |
Voilà la brigade du bien qui débarque.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Omar Cheifrai | Dfaçon moi j'suis contre la guerre et pour la paix ! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kriloner cold-hearted bastard |
Parce que tu penses que leurs ânes et leurs animaux s'en sortent bien? Que des débiles se foutent sur la gueule ok, mais après ca a des repercussions sur pleins d'espèces qui n'ont rien demandé à personne. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 31-07-2014 à 16:22:01 --------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:21:53
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:21:53 |
Omar Cheifrai |
Da_Edge HFR BS |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D Modérateur |
kriloner cold-hearted bastard | De toute facon ya pas de débat. Plus de 1000 morts face à quelques dizaines. Les maths de base nous montrent quel camp il faut soutenir. Et quel camp doit vaincre. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-07-2014 à 16:24:13 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:25:00 |
viniw geek repenti |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:26:52 |
Da_Edge HFR BS |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ah mais je suis entièrement d'accord. J'en ai deja bcp débattu sur dautres topic. Quelqu'un qui ne se bat pas sur place n'a aucune légitimité pour soutenir Gaza ou les palestiniens. (cf topic hip hop par exemple j'en ai parlé ya quelques jours). cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38853959 par exemple donc oui les soutenir sur le net, aucun interet Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-07-2014 à 16:31:10 --------------- antithéiste |
Sgt-D Modérateur | M'enfin je ne sais pas pour le topic hip hop, mais ici c'est pas le lieu en tout cas. |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:38:13
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Message édité par kriloner le 31-07-2014 à 16:45:49 --------------- antithéiste |
Modération | Posté le 31-07-2014 à 16:51:17 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 17:49:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Impacilla Carpisung |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Backbone- Much to learn, you still have. | Putain mais osef next. |
Publicité | Posté le |