| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:16:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-07-2014 à 10:32:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 10:29:49 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wotdim | Elle passe 10 ans avec un sex-toy oublié dans son vagin
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
lesamericains so unfair | elle devait pas être visitée souvent --------------- c'est nous lesamericains |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'en appelle au femme du topic, on peut vivre 10 ans (même 1 heure ou 2 d'ailleurs) sans se rendre compte qu'on a un truc de 8 cm coincé dans la chatte Message cité 5 fois Message édité par dlb1664 le 30-07-2014 à 11:22:07 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:17:49 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
bertrand_205champion |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_TiFooN_ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et c'est pour dresser mes poules aussi Message édité par gougoul07 le 30-07-2014 à 11:36:01 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:51:51 ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fafarex |
|
christell1986 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gougoul07 Bo comme un dieu | UMPS ? tiens un frontiste --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2014 à 15:25:37 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 30-07-2014 à 18:32:35 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
claudine powell |
Sgt-D Modérateur | Les Anglais doivent d'ailleurs leur hymne au trou de balle du Roi Soleil...
Vieux-Boucau oui, mais Boucau c'est le 64 non? |
claudine powell |
|
Sgt-D Modérateur |
Ah d'accord, alors tout le sud de la Gironde c'est les Landes aussi, là où il n'y a pas de vignes et pas d'habitants. |
claudine powell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |