| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:17:07 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
mlon la frite c'est la fete |
Blaq | Et en haut c'est sa maison, c'est ca ? |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfect007 What else ? | Topic des images étonnantes, des femmes dénudées, des trams et des femmes nues. (=> le lien qui casse les drapals)
Message édité par Perfect007 le 04-07-2014 à 23:35:34 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà voilà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Damze |
360no2 I am a free man! | S'il s'ennuie et qu'il aime bien compter tout et n'importe quoi ce forumeur, j'ai un stage (non rémunéré oeuf corse) à lui proposer ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 05-07-2014 à 00:01:03 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 00:00:43 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Abstro |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
teepodavignon | lol le bash du gros ringard qui se retrouve seul à la une kimouss Message édité par teepodavignon le 05-07-2014 à 10:21:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | OMG je kiffe ce mec. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Industriality | Topici Image étonnantes, on parle du décès de Benoît Duquesne.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 05-07-2014 à 15:56:55 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Du topic "choisir sa voiture sportive essence".
|
mlon la frite c'est la fete |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 16:02:40 ![]()
|
Industriality |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 05-07-2014 à 16:15:47 |
Spaune Cordialement |
|
Elmoricq | Les "Bashs" de merde en série va falloir se calmer, je commence en avoir marre de ma taper deux pages de private joke incompréhensibles à part pour 0,0000001% des inscrits en comptant les morts, les banni à vie et les modos (à noter que pour certain c'est cumulable)
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 05-07-2014 à 17:14:37 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouais, on ne roule pas sur Lore --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ptain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kferfred | |
shadaxx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
darage Lurke je suis ta paire | À propos de morts petit bash qui ne fera pas plaisir aux moards :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 13:59:50 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Fallait s'arrêter au 2e quote, et encore --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Moctezuma2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |