| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:00:03 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Konovalov Machine de route |
Pour le mec qui veut 4RM parce que montagne/chasse/whatever mais qui veut pas mettre le PIB du Togo dans un X6 et qui se fout de l'image de marque et des perfs, un Duster 4x4 c'est parfait. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 15:01:57 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pardon, je croyais être sur TALMMQSR vu que ça parle exactement de la même chose. T'en as pas marre de me tacler, toi ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-07-2014 à 15:04:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sgt-D Modérateur | Oui on est sur bahsfr là, par sur TALMMQSR |
Sgt-D Modérateur | Ah béh voilà, grillé, le temps de me dire qu'abréger Konovalov en "Kono" ça le faisait moyen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Machine de route | Alors une petite du topic des infos insolites, pour nexter :
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 04-07-2014 à 15:13:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:09:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Hahaha. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dat gif --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Industriality | Putain enfin un bon Bash. |
quiet now | Respect : double aval de notre paire , j'ai nommé aRWaM et industriality |
Spaune Cordialement | je walide |
Konovalov Machine de route | TALMMQSR, enchaînement sympa :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Industriality |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Arwam valide, le point est accordé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
acecel |
Industriality |
Je ne suis que peu de chose face au maître Arwam |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas que par rapport à lui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 18:09:55 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
acecel |
|
Modération | Posté le 04-07-2014 à 19:02:01 ![]() Next |
acecel | Topic de toutes les questions
|
Industriality | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
panchopa le lama de Lima | Moui... c'est à dire que... comment dire... enfin vous voyez quoi... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |