|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 20:48:01 ![]() Reprise du message précédent :
Bah à partir du moment où le gars modifie le mot (un peu comme quand on insulte un gars sur internet et que des mots sont censurés, par ex t'écris "your mo ther suks" ) ça veut dire que lui même pense que c'est répréhensible, et qu'en plus il prend les modos pour des imbéciles, donc il donne le bâton pour se faire battre |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2014 à 20:48:01 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | un peu comme TAGGLE |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nakata frog game |
|
Sgt-D Modérateur | Taggle Nak' Message édité par Sgt-D le 15-06-2014 à 02:09:33 |
houckaye Wouff | Une gentille sur le topic GC au volant
|
shadaxx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2014 à 12:41:10 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-06-2014 à 14:42:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mlon la frite c'est la fete | je trouve que ça fait "fdp in", ceci expliquant ptet cela...
|
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 18:47:27 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des images étonnantes, une suite d'images liées à la synergologie:, then...
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-06-2014 à 20:22:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et sur le topic choisir sa voiture sportive essence , une petite ortho nazi (pas trouvé le bon smiley
Ciler | Sympa --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
toede barbatruc | c'était un pneu facile --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 11:28:55 ![]() vue et revue |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
potemkin Optimisateur relativiste. | 2014, pas franchement une bonne année |
Modération | Posté le 16-06-2014 à 12:11:00 ![]() Et après ça va se plaindre que la modération est méjante. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 16-06-2014 à 12:11:06 |
rafioul2 | Topic de toutes les questions.
|
bombeiro78 | |
shadaxx |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisko | Topic Coupe du monde 2014:
|
Gabii | Non |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ok. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Le poteau de corner (le drapal) fait exactement (quoi que non) la taille du joueur qui se prépare à tirer (Valbuena)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je refuse, j'espère qu'il y a une autre explication --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 16-06-2014 à 13:34:05 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Calone | Je suis ptet bon public mais moi Message édité par Calone le 16-06-2014 à 13:37:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |