| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 13:43:18 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tss ça fait fort longtemps que je l'ai fait sur le topic fromage Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-12-2016 à 13:50:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Hipster |
Pascalo974 Pentax error |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doosen Des nuées de sens |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Chou Andy Would you know my nem | Je me joins à l'hilarité générale |
quiet now |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:47:18 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
-rOmanO- |
Jules418 | Merde je l'ai pas --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Spaune Cordialement |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 06-12-2016 à 16:32:06 --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 17:00:13 ![]() Après cette page d'humour, merci de nexter |
_Benedict_ |
Mais les cons quêtent des plats sans Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 06-12-2016 à 17:07:16 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- rm -rf internet/ |
doosen Des nuées de sens |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Belle page --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Backbone- Much to learn, you still have. | Hfr prêt pour le bac de Français |
Modération | Posté le 06-12-2016 à 18:18:05 ![]() Il n'empêche que c'est un topic bash, merci de passer à autre chose pour le libérer de ce énième HS |
360no2 I am a free man! | Rapporter un métabash est contraire aux règles du topic, c'est un fait.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | la page d'avant EDIT : sorry pour la modération Message édité par Eife le 06-12-2016 à 19:37:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui parce que pour un 'Bête humain' qui relève effectivement du metabash, le reste c'est chacun qui y va de son jeu de mot moisi. Quand je lurk j'évite de faire le rageur à chaque HS mais si la question est explicitement posée je donne mon avis --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais si c'est drôle ? |
joggleneo | Topic voyages aériens, VN est le code compagnie de Vietnam Airlines
|
panchopa le lama de Lima |
ObsydianKenobi peloton suicida | En étant enrhumé à la rigueur... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harold_finch | Et hop!, ça fait des Chocapic ? Message édité par harold_finch le 08-12-2016 à 08:05:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rafioul2 | |
Sgt-D Modérateur | Vietnam Airlines, j'aime l'odeur des Chocapic au ptit déj
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |