| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:32:45 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Vous voyez qu'ça marche parfois les bashs foot --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur | Topic Déculture Générale
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je sais pas si c'est dû à la chaleur, mais les bash sont très bons ces dernières pages ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas des grammes mais des grammes par litre de sang... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Da_Edge HFR BS | Topic saiske, c@d parle de ses complexes de jeunesse au niveau de sa mythe, j'ai coupé le début de la conversation
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas bien compris l'intérêt des 4 derniers posts. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Charente... c'est juste, mais en forçant un peu charente ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:59:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 19:40:36 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canarvador je suis ton coin |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est passé de geek à nerd vrosé, là... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Abstro | Topic [faites pas les cons] (pas de lien, sauvons les drapos)
|
Blaq |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
jesaipacki | Faut savoir que LegitimeDemence vit dans le passé |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rheo |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'agoooooore, j'agore, j'agore, j'agore.... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MantaFahrer Blaireau exporté | #vous l'ogorez. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
boubougna - de buratta, +de combats | Topic coupe du monde, oui la modération ne bash pas mais parfois quand meme
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas drole et lapin sur la raison du TT --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nakata frog game | Par curiosité j'ai été lurker ce topic en relisant les pages du fameux match de l'Espagne.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi fzdp ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | un raccourci pour 'fils de pute' je suppose, un terme technique de base quand on commente un match je suppose, btw si c'est ça je comprend pas le TT.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 20:48:01 ![]()
Bah à partir du moment où le gars modifie le mot (un peu comme quand on insulte un gars sur internet et que des mots sont censurés, par ex t'écris "your mo ther suks" ) ça veut dire que lui même pense que c'est répréhensible, et qu'en plus il prend les modos pour des imbéciles, donc il donne le bâton pour se faire battre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |