|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 09:42:10 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je la connaissais avec un rabbin Message édité par aRWaM le 06-06-2014 à 09:45:35 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2014 à 09:48:44 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Impacilla Carpisung |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Obdal | osef |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 09:53:59 |
Impacilla Carpisung |
Obdal | osef vraiment hein |
Impacilla Carpisung |
nakata frog game |
|
Da_Edge HFR BS |
Impacilla Carpisung |
Chou Andy Would you know my nem |
En tout cas merci de nous avoir libérés du HS à base de monosmileys, ça va beaucoup mieux maintenant ! Message édité par Chou Andy le 06-06-2014 à 10:09:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est le topic approprié, lâchez-vous les filles. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
L'HdT Les beaufs c'est bien | C'est la grosse ambiance ici |
zad38 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
shadaxx | Message édité par shadaxx le 06-06-2014 à 10:38:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon un mini-bash pour changer du HS
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho | Topik master race :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shadaxx |
|
panchopa le lama de Lima | Akoud, à l'huile. L'huile d'akoud. Pour la belgique, pas trop compris le rapport. Ou juste qu'ils sont bêtes donc ils coupent la queue au lieu des boules Message édité par panchopa le 06-06-2014 à 11:12:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D Modérateur | Taureau=/=boeuf
Message édité par Sgt-D le 06-06-2014 à 11:14:04 |
rheo | Cela aura au moins cassé le HS Message édité par rheo le 06-06-2014 à 11:53:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | (c’était le but ) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-06-2014 à 12:12:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Da_Edge HFR BS |
drdude | Bash foot.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et moi comme une con je clique, bordel
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le |