|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 12:23:59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
$temp |
|
$temp |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
aprouve_uppeuloi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aprouve_uppeuloi le 15-01-2014 à 13:08:31 |
$temp |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:09:01 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ça dépend. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et les arnaques au virement existent aussi, le risque 0 n'existe pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je veux dire pour un particulier, sans raison extraordinaire à exposer à la banque (qui risquerait de causer quelques soucis si le destinataire lésé porte plainte). edit: je sous-entends bien après que l'argent ait été réceptionné sur le compte destinataire, pas annuler l'ordre (je suppose que Moundir aurait eu la logique de ne rien envoyer avant 48h et vérification de son provisionnement). Message édité par potemkin le 15-01-2014 à 13:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:43:48
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:53:26 j'ai une étoile jaune au lieu d'un drapeau bleu comment je fait pour retrouver mon drapeau bleu, s'il vous plait, mercci. |
vave Nice to meet me | Tout en haut à droite du topic tu as une étoile barrée. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu vas aussi perdre le drapal je crois si tu fais ça non ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:00:55 Absolument. |
vave Nice to meet me | Au survol ça met "repasser en mode drapeau".
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:37:13 |
viniw geek repenti | quand il y a plainte pour "utilisation frauduleuse de paiement" toutes les opérations faites sont annulées virements paiement etc... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a rien d'officiel mais il suffit de jouer à celui qui a la plus grosse, fais une liste de tous les forums qui classent en mode normal et demande à la partie adverse à faire de même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
$temp | http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_forum
|
viniw geek repenti | envoie un screenshot de 4chan ca passera. |
Krinosk | C'est pas con ouai, jvais voir sur bigboards et sortir l'artillerie lourde.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais pourquoi classer dans l'ordre "anti-chronologique" ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
FLK | C'est quoi l'argument pour avoir les messages du plus récent au plus vieux en fait ? devoir lire de bas en haut pour suivre une discu ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 16:37:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 16:39:20 |
Publicité | Posté le |