|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paralysie du sommeil |
Delpe Troller fou du Père Noël | Bonjour, je crée un sujet quelque chose qui m'arrive souvent et dont je ne sais réellement si c'est très courant, la paralysie du sommeil.
Message cité 3 fois Message édité par Delpe le 19-04-2005 à 06:25:55 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 06:25:14 |
tgrx My heart is pumping for love | Tu as revé |
Nyarla fnord | Ça m'est arrivé quelques fois, c'est bien stressant! |
scroutch bière compliant | cela m'arrive de temps en temps, mais c'est plutôt à l'endormissement... tu restes "conscient" (bruits, sensation,...) mais impossible de bouger. c'est assez stessant et le rythme de la respiration s'accelère... le seul moyen que j'ai trouvé pour me sortir de cet état, c'est d'essayer de tomber du lit en me retournant, mais bizarrement, même si j'en ai l'impression de bouger, je me reveille complètement au milieu du lit ...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant |
nous sommes déjà deux
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 11:29:04 Faut muscler son cerveau |
Lazyjones |
|
scroutch bière compliant |
chez moi de moins en moins, c'est surtout en période de grosses fatigues accumulées... mais bon, cela m'est arrivé encore dimanche nuit
Message édité par scroutch le 19-04-2005 à 11:40:27 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:37:25 |
Lazyjones |
|
akila Salut ô Salut! | alors je ne suis pas dingue ca arrive aussi aux autre!ca m arrive quand je ne dors pas dans mon lit et qu il ya beaucoup de bruit autour de moi!
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Snev | un bug dans la matrice probablement
Message édité par Snev le 19-04-2005 à 13:59:11 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
yopyopyop หมดตูด |
stisti |
Message édité par stisti le 24-04-2005 à 17:19:08 |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
crufek | ca ne m'est arrivé qu'une seule fois. je faisais une sièste dans l'apres midi. En plus j'avais des hallucinations, des trucs étranges. |
Fab 75 Force verte !!!!! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
romain05 | Moi aussi ça m'arrivait quand j'étais pitit Message cité 1 fois Message édité par romain05 le 08-10-2005 à 23:30:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |