|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BashHFr |
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 22:10:55 ![]() ![]() |
Blaq | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gagaches |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
teepodavignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo | Ah mais OK c'est pendant le live d'Ariane, merci de l'edit, je ne comprenais pas le rapport avec l'Ukraine Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-03-2025 à 23:05:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tl;dr : le dénommé serpent des hauts de seine pourrissait le topic avec des sophismes dignes d'un élève de terminale en philo depuis des dizaines de pages. Et Ariane embarquait un satellite militaire français qui se révèlera fort utile si on doit se passer des capacités de renseignement des USA en cas de conflit avec la russie. Je ne suis pas certain que ça fera la soirée du topic ceci dit. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 06-03-2025 à 23:31:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 23:24:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non ça va, c'est un home run quoi, ça sort du terrain de jeu mais c'est valide --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gagaches |
Bha c't'à dire aussi que mon post est particulièrement foiré en fait/en plus Merci de remettre le satellite au dessus du champs de bataille Message édité par gagaches le 06-03-2025 à 23:44:29 --------------- |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Backbone- Much to learn, you still have. | "Possible d'envoyer machin d'HFR dans l'espace ?" En gros |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Autant dans le feu de l'action sur le topic Ukraine c'était marrant.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | du même topic et en réponse au même énergumène j'ai préféré l'adaptation d'un grand classique
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
Chou Andy Would you know my nem | Bien tourné --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
babylone83 Corse :o | C'est c'est beau |
Backbone- Much to learn, you still have. | Il aurait aussi pu bascher le manque du 'e' à "la question est répondue"... Ça la fout mal quand tu te poses en donneur de leçon... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha merde je retire mon lol alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Hein ? L'orthographe du bash est bonne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si. J'ai corrigé pas mal des horreurs de la pièce d'origine, mais je me suis dit qu'il fallait garder un peu d'authenticité --------------- Eponyme |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gagaches |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |