| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:53:34 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:10:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_tchip_ |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teepodavignon |
J'ai pas l'impression que t'aies saisi la règle du jeu Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-05-2014 à 12:35:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
Sgt-D Modérateur |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
shadaxx | Si ça vient de la campagne, ça ressemblait à quoi, alors ? Message édité par shadaxx le 15-05-2014 à 14:34:50 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stefaninho | Topik Hontes
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 15-05-2014 à 16:23:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
germ1nal Read Worm | Arrêtez de jouer les petits bras, moi je trouve ca moignon.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quelqu’un veut du chocolat ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ciler |
Message édité par Ciler le 15-05-2014 à 17:46:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! | Arrêtez la modération va nous tomber dessus A bras raccourcis |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Non mais c'est pas possible, c'est quoi ces blagues de merde ? Que fait la modération ?! --------------- MyAnimeList |
_TiFooN_ | images étonnantes...
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 16-05-2014 à 14:32:06 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 13:01:26 ![]()
Il a du prendre des trucs zarbs, c'est pas possible de vieillir à ce point si vite. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 13:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |