|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Non --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Spaune Cordialement | |
Industriality |
SOF40 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
acecel | Topic vidéos étonnantes
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me dévoue : rien bité. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2014 à 10:56:29 ![]() ![]() |
rafioul2 |
acecel | Google "fleshlight" |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
La bouche animée ressemble à un objet sexuel de stimulation masculine en forme de vagin aussi appelé Fleshlight. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-05-2014 à 11:02:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
mucus forti fide, vacuo animo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me doute bien que pour toi, c'est un objet de tous les jours comme la salière ou l'oreiller, mais tu devrais tout de même être au courant que ce n'est pas un objet particulièrement "connu" en dehors d'une certaine catégorie de personnes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2014 à 11:10:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 11:10:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 15-05-2014 à 11:11:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Impacilla Carpisung |
nightbringer57 |
Vaginette c'est pas mal comme nom générique Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-05-2014 à 11:14:43 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"rigolo" ? Je trouve ce mot vraiment horrible et mal choisi pour sa fonction, ça fait penser à un outil de plombier (je ne sais pas pourquoi), ou un choix (raté) de nom commercial pour rendre le truc "mignon" Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2014 à 11:19:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Impacilla Carpisung |
Sgt-D Modérateur | Escalopette vegan. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un artivagin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel | Je n'aurais jamais pensé lancer un débat sur le mot fleshlight Message édité par acecel le 15-05-2014 à 11:23:23 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Comment ils disent les Québécois ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nightbringer57 | "Lampe de paluche" Message édité par nightbringer57 le 15-05-2014 à 11:33:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'aspichat ! L'aspirateur pour les déjections canines de chat --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |