|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 19:51:04 |
babylone83 Corse :o | On s'en Bator les c******* des jeux de mots pourris |
illimp | C'est clair... je sens que les habitués ne vont pas pouvoir s'empêcher de venir déverser leurs jeux de mots pourris, tels des desserts degobillés après un bon repas... |
garath_ |
babylone83 Corse :o |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
angellus2 | La vraie référence c'est ça --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:12:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
garath_ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
illimp | Topic tennis, suite à la victoire de Monfils au 1er tour de Roland Garros :
|
Xamoth Slapping young trads |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bof, un peu tiré par les filets... Message édité par DeltaVega le 31-05-2023 à 08:27:24 --------------- Trader en marketing |
viniw geek repenti | Oui le bash est à chier on peut le dire. |
teepodavignon | Mais non --------------- Laurent est mon fils. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ouais, carton rouge là. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Yohann Diniz est originaire de Vannes ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Plutôt du genre à suivre le chat... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur | Topic Bordeaux
|
RaKaCHa | Bordel la boboance du truc |
Sgt-D Modérateur |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je traiterais bien un modo d'enfoiré, mais je vais m'abstenir ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Verre d'eau + tranche de courgette, combien ils facturent ça ? --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le |