|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:13:46 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Jeux de mots à la con sur le topic "Mangez vous du cheval?"
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | topic images
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-08-2007 à 16:58:47 |
Jipege Top ascenseur ! |
Elmoricq |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Très bon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_tchip_ | Ok je viens de comprendre ... --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
pOtOrOz ou pas |
Elmoricq | On n'explique pas une blague. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 17:32:50 |
meringue7 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy Oisif | Il est pas passé celui là c'est étrange :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_tchip_ | Il en a fallu du temps pour qu'il attérisse ici ce topic. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Elmoricq | Vu sur le topic sur Bernard Werber. Le 07-06-2005 :
Le 21-08-2007 :
Message édité par Elmoricq le 21-08-2007 à 09:47:09 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Arrgghh |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Bah c'est qu'il est en avance hein --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 10:29:58
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Perso, je savais faire des tartes aux fraises à 10ans hein... --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Atropos Peace Love Death Metal |
Tetedeiench Head Of God | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3728_1.htm
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Arrgghh | Les derniers bouquins de Werber (toute la série post-thanatonautes) c'est juste le script d'une partie de CIV2 |
meringue7 |
Arrgghh |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:20:07 |
_tchip_ |
HScaché
Quota Bash: Topic des trucs à la con http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12463021
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-08-2007 à 20:01:28 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca valait un bash ?
Tu m'a pris pour baf flop ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
biboo_ \o/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ObsydianKenobi peloton suicida | merci |
Publicité | Posté le |