| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
En même temps, il a pas compris que c'est pas le Candide au XXIe siècle mais un Candide au XXIe siècle. Il risquait pas de révolutionner le genre. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:10:53 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:11:46 ![]()
la feignasse c'est surtout le prof qui, à un an d'intervalle, refile le même devoir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 14:12:17 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Oh j'avais pas vu les dates. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nightbringer57 | déterrage de khalitay quand même |
rheo | Comme quoi un mauvais bash ne se bonifie pas avec le temps
|
rheo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | NEXT. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:23:41 ![]() HFR c'est plus ce que c'est |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:24:09 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:27:26 ![]() Excellent bash |
rheo | C'est peut être comme chocolatine ? |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D Modérateur | En tout cas il y a bel et bien invention de nouvelles formes de syntaxe, grammaire et conjugaison |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon |
Une véritable pagaille qui paralyse le dynamisme de notre pays --------------- Laurent est mon fils. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2014 à 15:36:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:36:05 ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était en 96 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Quelle LU ? Tu crois que c'est une LU le coup de "référentiel bondissant" et de "outil scripteur" ? Je sais que ça peut paraître gros, mais c'est la réalité (au moins dans l'académie de Paris). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2014 à 16:11:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
djigaille Bouffeur d'accents | Ca va nexter --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
rheo |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | +1 poste ça. Mets sur imgur, ça encaisse mieux les multi-connexions que hfr-rehost. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nakata frog game |
|
turtounet |
|
teepodavignon |
Et quand la maîtresse fait l'appel et qu'il n'y a aucun Kevin elle écrit OK sur la feuille d'appel pour zéro Kevin Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 08-04-2014 à 16:14:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 16:14:40 ![]() |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 16:14:57 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |