| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:45:07 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic Blabla@OSA, un ptit jeu de mots qui m’a fait rire.
Message édité par Fork Bomb le 04-04-2014 à 12:56:13 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SOF40 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo | C'est drôle. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 15:17:11 ![]() |
rheo | un bon mot ou plus généralement tout ce qui a pu faire rire au moins une personne Message édité par rheo le 04-04-2014 à 15:19:41 |
shadaxx | |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:29:51 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
SOF40 | Un petit tacle/bash sur le topic iphone :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 08:39:25 ![]() [ ] drôle
|
SOF40 |
biron_sacquet | Surtout qu'avec la nana qui veut un téléphone rose et impérativement pouvoir jouer à Candy Crush, y'avait de la matière |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
biron_sacquet | Dans ce cas la carotte me semble toute indiquée, bash validé |
Da_Edge HFR BS | Non mais ceux qui critiquent les bashs mais n'en postent jamais --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mourisse Satan m'habite | Non mais ceux qui critiquent ceux qui critiquent mais qui ne critiquent jamais --------------- |
Baudeflo |
--------------- NB life |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Modération | Posté le 07-04-2014 à 10:27:18 ![]() Next |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Sur E&E:
La feignasse de service m'a bien fait rire:
Message édité par Tangrim le 08-04-2014 à 13:51:25 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh, ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous | Une écriture d'invention ? C'est le nouveau terme pour dire "rédaction" ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Les maux de notre société selon pepsimax : les racailles, l'immigration et les roms... (déjà en 2010) J'aime bien la feignasse qui débarque 1 an après par contre ! Message cité 3 fois Message édité par rheo le 08-04-2014 à 14:09:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zho | Mais ils sont en quelle classe? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
djigaille Bouffeur d'accents | Sacré déterrage --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
teepodavignon |
Nouveau c'est vite dit, le message date de 2011. --------------- Laurent est mon fils. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Data error vidage de la mémoire physique | Il faudrait un peu de white, de blanco
|
teepodavignon |
En même temps, il a pas compris que c'est pas le Candide au XXIe siècle mais un Candide au XXIe siècle. Il risquait pas de révolutionner le genre. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |