| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 20:51:41 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kellian' #Hamiltonix |
Rien dit Message édité par Kellian' le 31-03-2014 à 20:55:12 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:55:34 ![]() L'anniversaire de la mort d'Alexandre le Grand c'est le 11 Juin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 21:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:51:23 ![]()
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 22:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:55:27 ![]() OSEF nan? |
Sgt-D Modérateur |
|
biron_sacquet | Oui, et d'ailleurs c'est risqué, les pédants ça mord |
nightbringer57 |
rheo |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 12:13:42 ![]() |
toede barbatruc |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 12:22:07 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Next ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
toede barbatruc |
shadaxx |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Un coup sous la ceinture sur le topic foot
--------------- MyAnimeList |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nightbringer57 | Attention à la modération qui, avec ce genre de bash, risque de se dire que ce topic n'a pas à vocation de rester sur ce forum (du moins durant quelques jours). Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 02-04-2014 à 13:34:45 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
RaKaCHa | Manque plus qu'un smiley gary pour réveiller le reste de la brigade de la bien-pensance Message édité par RaKaCHa le 02-04-2014 à 13:39:17 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
djigaille Bouffeur d'accents | Un bash foot!
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Si Omar Sy a dit "pas de bras, pas de chocolat" devant le monde entier, on a bien le droit de vanner vite fait sur un forum --------------- MyAnimeList |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |