|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
rheo |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 12:04:00 |
Fredouye Shivers ! | Faman, tu es meilleur _dans_ les bashs, pas quand tu en racontes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Excellent le bash tweeter --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nightbringer57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La mise en lumière publique de l'extrapolation intempestive et imprudente faite par le bashé, sur la base de propos anodins --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
nightbringer57 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bombeiro78 | Moi j'ai ni compris le bash ni la phrase de maldo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 13:37:13 |
Grumly132 TMT |
Ah bah, je me sens moins seul. Message édité par Grumly132 le 28-03-2014 à 13:39:49 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Sachant que je ne sais même pas ce que c'est minecraft ou razer, je pense que j'ai besoin d'une explication dessinée sous Paint pour rigoler. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Da_Edge HFR BS | T'as 45 ans ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors il a une vie sociale. Dans les deux cas, c'est grave. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_tchip_ | pas compris, la blague c'est que la date de sortie c'est dans Mille ans du coup ? Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 28-03-2014 à 13:56:22 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Da_Edge HFR BS |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Modération | Posté le 28-03-2014 à 15:10:42 Message édité par Elmoricq le 28-03-2014 à 15:10:50 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Next car c'est horrible ce que vous dites c'est horrible. |
Da_Edge HFR BS | Topic Nigauds :
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, par contre, je chipote, mais le nombre de pieds n'y est pas Beau gosse, ta prose me touche, et j'aime les amuse-bouches, Fixed Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 31-03-2014 à 18:17:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 18:37:43 mais gardez vos bash nigauds |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 31-03-2014 à 19:19:55 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Art Core | Oui il faut compter les "e" en fin de mots avant les consonnes comme un pied, c'est l'erreur du débutant. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Chou Andy Would you know my nem | Pas nécessairement quand il y a une virgule derrière... Disons que c'est toléré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quand vous aurez fini de corriger les pieds, vous corrigerez les fautes Bon bash sinon, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 31-03-2014 à 19:32:29 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, c'est toi qui te gourres là, c'est dans ta version que c'est carnaval du point de vue des pieds (enfin à moins de le lire d'une façon syncopée qui ne coule pas du tout) Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2014 à 20:53:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le |