|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message édité par boisse le 24-03-2014 à 15:09:29 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:07:47 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Un pote m'a fait découvrir les origines de Zaz... c'est encore mieux : |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-03-2014 à 15:11:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:14:05 RDV sur le topic des stars pas si sympas, où Zaz se fait régulièrement habiller pour l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 15:24:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-03-2014 à 15:14:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:17:35
|
SOF40 | mais comment on peut écrire des paroles aussi nul, c'est limite un blinkage ce bash --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:20:28
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 15:23:43 |
boisse Well...fuck |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les fans n'ont pas l'air de réagir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:21:37 |
Baudeflo | On voit ceux qui n'ont pas à s'occuper du beau sexe chez eux, je n'ai personnellement que peu dormi cette nuit pour cette raison --------------- NB life |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils sont en train de chercher sur Wikipedia... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Born Dead |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'aime bien Zaz ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
RaKaCHa | C'est génial dites donc. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:56:26 pas autant que zaz |
jonas c'est mon identité | moi aussi j'aime bien zaz --------------- et voilà |
Da_Edge HFR BS | Bon, next, topiku :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:22:34
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime edit : la bash précédent, pas le commentaire ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-03-2014 à 16:47:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
verseb |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Topic foot, j'vous emmerde
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-03-2014 à 21:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 21:40:58 |
nakata frog game |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |