| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 21:14:49 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | déjà nous dire ce que c'était la blague ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 20-03-2014 à 22:43:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 22:49:16 ![]() |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 23:05:29 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai pris 3 jours pour un poisson. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:17:50 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 20-03-2014 à 23:27:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 17:50:42 ![]() |
_tchip_ | C'est que la couverture, il doit y avoir des trucs plus drôle dans celles qui suivent Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 21-03-2014 à 18:35:39 --------------- He likes the taste... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Efface ce post --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 11:07:01 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Martyr. Celui qui souffre le martyre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et 3615buck dit "on m'a volé ma r'tire". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Da_Edge HFR BS | Bashez mes braves, thx --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sebi | On commence doucement en ce lundi :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Da_Edge HFR BS | Pas mal pour un début --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Baudeflo | --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 14:48:02 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Baudeflo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-03-2014 à 15:07:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 24-03-2014 à 15:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |