| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:10:15 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 752 vues --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 12:20:32 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 12:29:53 |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
tombig Il est où mon avion? | amha, les 2 derniers posts étaient suffisants... Et je sens que ca va lapiner... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je pipe quedal --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 12:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 12:26:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 12:28:08 ![]() j'ai mis une balise préventive |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut être connaisseur sans doute. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canarvador je suis ton coin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sgt-D Modérateur | J'avais pas fait gaffe sur le topic, bien vu |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai bien aimé le "Alerte au trotroll" moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
grao The visitor | Je suis cité sur le topic bash --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:27:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:28:23 ![]()
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 19-03-2014 à 13:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:47:37 ![]() pas si on ne l'explique pas. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement | Alerte au trotroll?
|
woo Old Man Logan | https://www.youtube.com/watch?v=bUSJIM_8eGs --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement | oké, merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |