|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:29:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:29:42 ![]() ![]() |
Equinox |
darage Lurke je suis ta paire | Bon c'est du facile mais si ça peut couper le HS
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | Jésus, ce récidiviste en puissance, on en parle encore. --------------- Laurent est mon fils. |
Spaune Cordialement | Ca m'etonne pas qu'il soit pro, andhar |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 26-02-2014 à 20:44:22 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2014 à 21:01:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 22:06:43 ![]() |
biron_sacquet |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:18:46 ![]()
Pas tellement. J'y ai posé des questions pour les sonder mais bon, j'ai l'impression qu'il y a que les extrèmes là bas. Je pense que je vais recevoir des menaces et insultes bientot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 23:19:31 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
viniw geek repenti |
|
biron_sacquet | Ok merci |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jesaipacki | Même le " Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 27-02-2014 à 10:46:16 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumly132 TMT | Tu parles des modos? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nakata frog game | Le |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Polysioniste à la rigueur... |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca passe, ça ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | J'aurai pas dû, ni poster, ni rire à la réponse, mais j'ai fait les deux |
turtounet |
Besoule NiCo.Hs | Pas gay comme histoire --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais 2 sans 3 comme on dit. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jesaipacki | Jamais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Avec les suicide doors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |