|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 21:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 21:08:14 |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-02-2014 à 23:12:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
shadaxx |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-02-2014 à 10:35:45 |
Da_Edge HFR BS | Tu fais comme tu veux --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pilef |
Pour moi, la "beauté" de l'exercice consiste justement à choisir la plus mauvaise traduction possible :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:12:07 |
guimo33 Random guy | Topik "Pourquoi AMD arrête les processeurs" (topik à troll donc).
Message cité 4 fois Message édité par guimo33 le 26-02-2014 à 12:55:06 |
Zoreil | arwam de platine |
Spaune Cordialement |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
GuiGui013 | 1/20, pour l'encre. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Surtout qu'avec un adaptateur thunderbolt -> pciE à 500€ la question ne se pose même pas --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Loustik_ Oh my goood they |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:15:54 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:14:50 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
Da_Edge HFR BS |
shadaxx |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:25:16
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:34:25 Prochain |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:29:42 Dit-il
|
Publicité | Posté le |