| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:51:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:51:43 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | popopo ça c'est du bash trash comme on aime Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-02-2014 à 13:05:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spaune Cordialement |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gmund |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
C'est juste de l'attention-whorisme primaire, y'a rien de bandant ni dans la critique ni dans la réponse, pas même un sobre "petite bite", je suis fort déception. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-02-2014 à 13:46:52 |
shadaxx |
|
popinouse |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:00:41 ![]() ![]() |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a eu des mariages et des divorces sur hfr --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 16:27:48 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 16:38:13 ![]()
|
Damze |
|
Sgt-D Modérateur | Ptain cette page Comme quoi, n'en déplaise à aRWam & co, un bash pourri peut générer de bonnes digressions. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
panchopa le lama de Lima | Mais c'est passionnant tout ça... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ouais enfin faut voir la tête des célibataires exigeants ici : --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Modération | Posté le 17-02-2014 à 08:50:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 09:37:32 ![]() Un p'tit TT, de bon matin le lundi, c'est mieux qu'un café pour la productivité hebdo |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:11:54 ![]() Topic ESC, bash elfe-compliant
|
Blaq | Dommage pour les quelques fautes. |
djigaille Bouffeur d'accents | --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
vave Nice to meet me | Le premier post se suffit presque à lui même |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |