| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 22:37:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 22:43:09 ![]()
|
_tchip_ |
c'est beau la naiveté de zoreil pour le coup --------------- He likes the taste... |
Biiij Suck it up, move on. | Topic de toutes les questions:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
gmund |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gmund |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 11:31:02 ![]() ![]() |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Blaq | Topic : Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)
|
ploumpy :o | Erf. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 00:16:40 ![]() ouais c'est beau mais la meuf a quand meme 10k € de dettes et bosse sur les marchés |
panchopa le lama de Lima | Message édité par panchopa le 16-02-2014 à 00:29:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WirIpse Sent from my 3310 |
houckaye Wouff | Peut-être que missizclap va s'apercevoir que finalement elle n'était pas LA bien aimée de mur-mur |
HipiPeep | Ca amorce surtout le mur-mur des lamentations --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Eyldebrandt Assisté par IA |
[/quotemsg]
--------------- Topic ventes hardware |
Sgt-D Modérateur | Mais... c'est nul. Ils ont l'air aussi mesquin et pas drôle l'un que l'autre Ils auraient mieux fait de rester ensemble.
|
houckaye Wouff | Je viens de regarder un morceau du film "La guerre des roses", je trouve que c'set très dans le ton |
gmund | Ça pique |
nakata frog game |
|
popinouse | J'espère que cet indélicat a pris un ban pour avoir révélé ou bossait son ex-gueuse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il s'est suicidé là le type normalement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 16-02-2014 à 10:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 10:43:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 10:43:56 |
Industriality |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-02-2014 à 11:23:17 |
bombeiro78 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
potemkin Optimisateur relativiste. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 16-02-2014 à 12:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:51:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |