| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 09:27:18 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Moi je compte 4 SW, c'est normal docteur ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Obdal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Osef de vos merdes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spaune Cordialement | clair |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
harold_finch |
Osef de SW tout court plutôt, ça fait 20 ans (30?) qu'on nous fait chier avec ça surtout. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 13-02-2014 à 10:13:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:12:45 ![]() ![]() |
turtounet |
Presque 40 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur | Faut pas voir ça avec des yeux d'adultes, c'est pour les enfants et les jeunes ados Star Wars, voilà tout. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Loustik_ Oh my goood they | Pour discuter de Star Wars c'est par là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4503_1.htm
--------------- Steam ID | Strava |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | L'avalanche de blinkage sur fond de comparaison des trilogies star wars, j'étais pas prêt |
Sgt-D Modérateur | Bon allez tant pis, n'importe quel bash pour arrêter le HS SW
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Encore faut il qu'il y ait un bash P.S : no offense hein, tout est bon pour sortir du HS SW, même relancer un débat éculé Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-02-2014 à 11:48:33 |
Sgt-D Modérateur |
|
rheo |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:13:25 ![]() il est vraiment pourri ce bash désolé |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:14:05 ![]() Sur le topic TRENDYTUDE
|
harold_finch |
j'adhère
edit : en plus pour une fois que c'est data qui se fait basher... Message édité par harold_finch le 13-02-2014 à 12:26:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-02-2014 à 12:25:16 |
Besoule NiCo.Hs |
harold_finch |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |