| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:30:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
Sgt-D Modérateur |
Kalymereau This is not a method |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pilef | Les bash mode, c'est les nouveaux bash foot |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:56:23 ![]() ![]() |
briseparpaing | Topik immo
|
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Du troll permanent, du anti-parisianisme, du anti-provinciaux, des mecs qui se prennent pour des rois du pétrole dans leur 25 m² achetés sur 30 ans de crédit, des madames Irma... je comprends vraiment pas pourquoi ce topic existe encore. Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 22-01-2014 à 11:19:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, tu viens juste d'expliquer pourquoi il existait encore: J'y ai jamais foutu les pieds, mais d'après cette courte description, ça semble être un topic génial, vestige de l'ancien HFR Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2014 à 11:23:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Data error vidage de la mémoire physique | 25 m² peut-être, mais de valeur équivalente au budget annuel de la région poitou charente. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 22-01-2014 à 11:26:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
briseparpaing | Je me suis trompé, j'ai cru que c'était un topik où on postait les petites blagues rigolotes venant d'autres topiks |
Sgt-D Modérateur | Rigolo on s'en branle, il faut aussi que ce soit drôle, méchant, et un chouïa inédit. |
briseparpaing |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur | Je sais mais on aime bien être méchants et de mauvaise foi ici |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
briseparpaing |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
biron_sacquet |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah il travaille ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 22-01-2014 à 14:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |