| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:31:55 ![]() ![]() |
gmund | Si y'en a qui ont pas la réf pour le bash libre à eux d'aller voir le lien pour comprendre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq | |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gmund | Si jme fais modéré pour un lien vers un site de boule spoiler je vais signaler tout les photos du topic sur les photos de femme nu Non mais sérieux on se fait TT pour ça ? Je peux retirer mais je pensais pas Message cité 3 fois Message édité par gmund le 13-12-2013 à 10:36:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais vire ton lien, spa une question --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 13-12-2013 à 10:37:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:36:46 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Damze | Merde ProxyTaff j'ai pas cliqué, j'étais curieux |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 10:38:46 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | 60' secondes pour signaler aux modo. --------------- Ceci est une signature. |
Data error vidage de la mémoire physique |
gmund | Sont sensible les modos par ici askip, pas envie de m'auto TT |
WirIpse Sent from my 3310 | Une simple incitation à chercher coulisses des castings canapé aurait suffit je pense --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 10:42:29 ![]() |
as253 Loucheur averti |
gmund |
Tout le monde n'est pas assez éclairé
Ca c'est parceque t'as pas la référence mais c'est pas grave tonton va t'expliquer
C'est ce que je pensais mais bon Message édité par gmund le 13-12-2013 à 10:44:32 |
-rOmanO- |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-12-2013 à 10:46:02 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Attends, t'as le droit de montrer les images d'un enfant qui s'est fait arracher une jambe par une mine à la télé le soir pendant le repas, ça t'as le droit, mais par contre t'as pas le droit de montrer le vagin d'où est sorti le môme, quelques années avant de marcher sur une mine fabriquée par une usine chinoise (à peu près le seul truc chinois qui fonctionne correctement d'ailleurs). La limite est là : - enfant démembré = bien Voilà. La prochaine fois nous parlerons de la différence entre la bonne fraude fiscale et la mauvaise fraude fiscale Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 13-12-2013 à 10:46:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-rOmanO- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 11:03:20 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais en vrai je m'en fous moi, je bouffe tranquillement ma raclette de toute façon, que ce soit un gosse décapité ou une chatte défoncée ça m'empêche pas de manger, je dénonce surtout pour faire genre. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 13-12-2013 à 11:12:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Obdal | |
as253 Loucheur averti |
ok pour la loi mais pour la pub... ya des liens postés à tout-va sur tous les topics
Message édité par as253 le 13-12-2013 à 11:21:44 |
Kalymereau This is not a method | Topic images étonnantes
--------------- rm -rf internet/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |