|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2013 à 17:17:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:15:59 |
Blaq | Nextance. |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude | Topic infos insolites
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
harold_finch | Celle là est belle --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Grumms Aimé de tous | Mayo Clinic, c'est assez savoureux pour accueillir un obèse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gmund | jolie ! |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:43:05 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
drdude |
|
360no2 I am a free man! | Je sais pas, perso j'ai souri 2 fois (mayo + concordia chaviré), et je ne fais pas de classement entre les 2 sourires ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moggbomber War, war never changes | à l'origine c'est pas un truc de Ségolène en campagne présidenteille? Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 20-11-2013 à 07:56:52 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | la tristitude ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nextitude. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-rOmanO- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Baudeflo | Topic Image, page 8910/11 :
--------------- NB life |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On attend une intervention d'Obsy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boubougna - de buratta, +de combats |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Hou put*in ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grumms Aimé de tous | Haha mais lol ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
citation | simple et loly |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | PTDR !! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Sgt-D Modérateur |
|
-rOmanO- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Jme suis défoncé les abdalz de rire. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sebi | Enorme ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
darage Lurke je suis ta paire | Je valide --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gmund |
|
Baudeflo | Rien que de revoir la gueule du cleb sur la première ça repart direct --------------- NB life |
Chou Andy Would you know my nem | La gueule du mec à la fin n'est pas mal non plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |