|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:55:56 |
djigaille Bouffeur d'accents | Les bash foot --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Grumms Aimé de tous | Oui enfin c'est pas drôle quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sebi | Ce déferlement de violence --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:02:46 |
Grumms Aimé de tous | La déferlance --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vvander Bouhaaaaaaa | Je suis pas pret de reposter un bash.. le jeux de mot n'est pas si nul pourtant... |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-11-2013 à 16:20:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
as253 Loucheur averti | un bash par définition c'est mal vu ici |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-11-2013 à 16:18:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SOF40 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aliquide Non |
Sgt-D Modérateur |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
harold_finch |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 19-11-2013 à 16:32:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vvander Bouhaaaaaaa | Allez tous vous faire foot ! |
Sgt-D Modérateur | Il me semble que ça vient du rappeur canadien débile. |
vvander Bouhaaaaaaa | je crois que ca vient de l'achat du psg par le qatar, achat de tres bons joueurs -> l'equipe va rouler sur le ligue 1 -> va rouler sur l europe -> roulance -> mode en ance Message cité 1 fois Message édité par vvander le 19-11-2013 à 16:45:47 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Grumms Aimé de tous | Cette mode de déformer les mots ça n'a pas attendu le topic foot. Je le faisais avant d'être sur HFR. Des humouristes utilisent souvent ce procédé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D Modérateur | "L'immensitude de votre incultance dépasse l'entendure"
|
Grumms Aimé de tous | Je scruterai vos prochains posts avec grande attention. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2013 à 17:17:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le |