|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 17:20:57 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 20:17:51 Topic Ecoles de Commerces
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Mouais. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Moi j'aime bien. C'est totalement méchant et gratuit. --------------- Ceci est une signature. |
sebi | Moi ca me fait penser a l'image postée un peu plus tot ce soir sur le topic des hontes : --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Industriality |
Message édité par Industriality le 13-11-2013 à 11:18:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au contraire, c'est double effet kisscool. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:31:12 |
Industriality | Je trouve que c'est un blinkage, pas besoin d'en rajouter |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne le vois pas comme ça.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi pas, ça marche aussi. Bref, double-effet et pas de blinkage à mon sens! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumms Aimé de tous | Je suis plutôt avec Loustik. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 13:10:25
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 13:11:08 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Faut faire venir systématiquement les acteurs des bashs, pour faire des commentaires type "making of" |
Da_Edge HFR BS | Je confirme la version de Obsydian et demoderateur vu que je connais les 3 interlocuteurs --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nakata frog game | Et en 5D. |
Industriality |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tetedeiench Head Of God | Ce topic voit quelques bon bash, mais aussi des tentatives minables de meta-bash pas drôles qui sont lourdinguissimes Alors que la spontanéité est l'ingrédient essentiel d'un bon bash, qui offre donc peut d'opportunités au metabash. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-11-2013 à 13:55:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Da_Edge HFR BS | Lapin compris non plus --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est TDI, faut pas faire attention. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GuiGui013 | +1.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
sebi | Petit tacle gratuit sortie de nulle part sur le TALMMQSR , à propos des bars à sieste, à chiotte :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la phrase de PM n'ayant aucun sens, difficile d'y voir un tacle Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 14:58:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GuiGui013 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca aussi c'est 0/20 ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2013 à 15:13:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 13-11-2013 à 15:14:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |