|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Je dis oui ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 00:31:18 |
potemkin Optimisateur relativiste. | +1 pour le dessin merci de respecter sa parole, HFR ne déconne pas avec ces valeurs |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 19:19:38 Oui j'ai toujours pas compris (sérieux) et je m'apprête à alerter à cause de ça. |
360no2 I am a free man! | Sans prétention, topic épargne (j'ai souri) :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa | Au final il a été absent 2,25 mois, ça change rien dans un sens ou dans l'autre. |
LEctrodz Kate |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Epsylon80 |
360no2 I am a free man! | Il y a une retraite d'HFr ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DP59 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 20:54:15 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
RaKaCHa | Moi j'aime pas les vieux en tout cas. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Topic Hontes, gros débat HS sur le dress code au travail pendant les fortes chaleurs :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SOF40 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Scrypt | que c'est con |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | vave, what else --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | je la connaissais avec un quatre fromages --------------- rm -rf internet/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mac_Lane |
|
silkr |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Nivacrin Wat ? |
Avec des vannes comme ça, on est sur que Vave n'est pas Gad Elmaleh --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
360no2 I am a free man! |
Epsylon80 | Topic Images :
|
aintnoclue | Tite Vaverie sur le meilleur topic du forum.
|
Zipo Ours bipolaire |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Epsylon80 | Une mignonne sur le topic Images :
|
Chou Andy Would you know my nem | Excellent Menfin ça me sidère qu'on puisse sérieusement poser ce genre de problème --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est tout pourri, mais je me suis marré sur le smiley --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le |